Correspondants espagnols

Chers adhérents,

Comme vous le savez, notre association entretient une amitié toute récente avec les membres d'une association espagnole andalouse.

Nous avons en effet reçu, cet été, 9 de ses membres et leur président dans notre beau Médoc durant 4 jours. Ce fût une expérience très riche d'un point de vue culturel et social. Des échanges continuent de se réaliser avec certains jeunes qui ont eu l'occasion de se rencontrer sur ce moment.

Si vous êtes intéressé pour participer, et vous aussi avoir un correspondant espagnol dans cette association, vous pouvez nous faire parvenir par mail votre courrier (en espagnol ou en français) vous présentant et nous nous ferons un plaisir de le transmettre à l'association pour que l'un des jeunes devienne votre correspondant, ce qui lui permettra d'améliorer son français au travers de cet échange.
Nous espérons pouvoir organiser cet été un déplacement en Espagne à Benalup Casas Viejas, afin que ces correspondants puissent se rencontrer. J' espére que vous serez nombreux à vouloir échanger avec ces jeunes qui ont besoin de nous et avec lesquels nous avons encore beaucoup de projets.

Gracias y Buenos Dias.

Votre présidente, Mireille Poupard.