VIOLON et VIOLE DE GAMBE

 

le cours :


du violon
Vous n' avez pas fini d' explorer toutes les possibilités de cet instrument : entre musique classique, baroque Irlandaise, tzigane, ou jazz !
L' apprentissage du violon est très gratifiant même s'il sous-entend un entrainement régulier, c' est une question de persévérance, de patience.
Afin de mener ce travail à bien, il faut que le plaisir soit le moteur de cet apprentissage: pour cela, Isabelle Duluc,votre professeur, restera à votre écoute tout en vous orientant avec souplesse vers toujours plus d' autonomie musicale.

Pour les petits de 6 à 7 ans, possibilité d'intégrer un cours d'éveil violon (2 ou 3 anfants par cours).

de la viole de gambe 
Le Grand Siècle et le Siècle des Lumières vous attirent ? Notes inégales, agréments, ornements, caractères vous interrogent ?
Tous les élèves sont les bienvenus, de tout âge et de tout niveau : venez essayer le plus noble et le plus mystérieux des instruments.


le professeur :


 

Musicienne, spécialiste de musiques anciennes, Isabelle Duluc s' appuie sur une solide culture musicale ( licence de musique à Bdx III), sur la maîtrise de plusieurs instruments (prix en violon et viole de gambe au Conservatoire National de Région de Bordeaux) et sur son expérience d' artiste (nombreux concerts et enregistrements en orchestre et musique de chambre, au sein d' ensembles tels Les Passions, Sagittarius, Ensemble Baroque de Toulouse etc...), pour participer en tant qu' enseignante (12 ans à l' école de musique du Bouscat ), à développer l' envie d' apprendre, de progresser, et surtout de partager, grâce à la musique.

 

 

INFO COURS :


 

VIOLON / VIOLE DE GAMBE
Cours lieu jour

Cours particuliers

de violon ou de viole de gambe

SCAPA, salle B

le mercredi,
horaire à définir lors de l'inscription
Eveil violon (6-7 ans) SCAPA, salle B mercredi 14h30-15h15